La petite histoire de

Denis Girard Photographie

Bonjour, je m'appelle Denis. Ma mère d'ailleurs s'appelle Denise...mais c'est une autre histoire! ;) Mon quartier général est à La Prairie, sur la rive sud de Montréal, mais je peux me déplacer partout dans le monde!

C'est en juillet 2014 que j'ai fondé Denis Girard Photographie. Après plus de 20 ans dans les domaines artistiques que sont la musique et les effets spéciaux dans les jeux vidéos, j'ai fait le virage vers la photographie. J'ai toujours adoré l'art sous toutes ses formes et c'est sans surprise que je m'efforce de traiter mes photos comme si elles étaient, à part entière, des œuvres d'art.  

J'ai pris la décision (après tout c'est moi le patron!) de mettre les émotions, l'authenticité et l'humour au premier plan de ma photographie...mais attention, ça ne veut pas dire que tout ce que je fais est comique, loin de là! Je ne crois pas à la spécialisation en photo et je me pousse à tous les jours pour devenir meilleur et pour raffiner mes connaissances, dans tous les styles de la photo.

Mon approche est très relationnelle. C'est assez simple remarquez! J'ai beaucoup de facilité à connecter avec les gens et à mettre les gens à l'aise d'emblée. C'est sûrement parce que j'adore les gens et que leur petite histoire m'intéresse...vraiment!

Bien que j'offre mes services en studio, c'est généralement dans votre univers propre que les séances se déroulent et ça rend le tout très agréable, familier et surtout personnalisé.

La belle Geneviève, aussi ma partenaire et complice de vie, m'accompagne comme 2e photographe, lors des événements comme les mariages. Elle est fantastique et me complète si bien comme photographe. Quelle chance vous et moi, on a de l'avoir!

C'est avec grand plaisir que je vous offre mes services de photographie, peu importe votre projet. Maintenant, je laisserai la parole à mes clients! Je vous invite donc à consulter la section "témoignages de clients".

On se voit bientôt? 

Suivez-nous

Nos dernières publications