La vie, la vie.

Ça y est, la vie ne sera plus jamais comme avant et ça arrive vite! C'est en rencontrant des dizaines de femmes, qui m'ont confié n'avoir aucun souvenir de cette période, que j'ai réalisé l'importance de la photographie de maternité. Vraiment, il ne faut pas s'en passer.

C'est dans le respect que se déroule la séance de maternité. Le focus est bien entendu sur la bedaine, mais surtout sur le nucléus familial qui gravite autour de celle-ci! 

La séance maternité est tout à fait sur mesure et sera représentative de votre personnalité. À cet effet, j'offre une consultation téléphonique à toutes mes clientes avant la séance pour les guider dans le processus créatif. 

Vous saurez donc quoi porter, quelle pièce de la maison préparer et vous aurez déjà une bonne idée du style de photos que nous réaliserons ensemble.

La fenêtre des semaines pour avoir de belles photos de maternité est entre la semaine 30 et 39, mais le meilleur moment, selon moi, sera votre semaine 36. À cette semaine, votre bedaine sera bien formée et ne sera pas trop basse. Vous serez aussi encore très à l'aise dans vos mouvements. Peu importe votre choix de semaine, vos photos seront magnifiques!  

À noter qu'aucune photo ne sera diffusée sans votre permission explicite. Vous pouvez donc vous sentir belle et à l'aise sans compromis.