Dans les petits pots, les meilleurs onguents!

Ils sont petits, mais ils en ont dedans!

Ces petits humains font effectivement très bien sentir leur présence. Comme modèles, ils sont bien peu réceptifs par contre. :) Il faut suivre leur rythme et ne jamais les forcer. 

Souvent la séance se passe dans le confort de votre foyer. Là, nous pouvons prendre des pauses entre les poses..hahaha!

Il faut s'attendre à n'importe quoi avec les bébés et surtout ne pas s'en faire avec les colères subites, car oui, elles feront quasiment assurément partie de la séance. Moi, j'adore les bébés qui pleurent. Il sont si intenses et les photos sont souvent formidables. Évidemment, je préfère leurs jolis sourires, mais malgré nos tentatives rigolottes, ils ne sortent pas tout le temps.

Dans la séance bébé, vous choisirez le focus de la séance, car il est bien sûr possible de jumeler des photos de bébés avec des photos de famille et des portraits individuels des autres membres de la famille. Vous pourrez aussi choisir le type de photos, entre des concepts comiques et des photos simplement belles et remplies de fantastiques émotions. En fait, pourquoi ne pas faire les deux!?

Vous allaitez? Immortalisez cette communion en photo! Les photos d'allaitement sont remplies d'intensité et de tendresse. Ne soyez pas timides si l'occassion se présente. Sachez qu'aucune photo d'allaitement ne sera diffusée sans votre consentement explicite.