And the winner is

+++ And the winner is… +++

C’est pendant la cérémonie des Oscars que j’ai appris, par courriel, que Denis Girard Photographie venait de gagner son premier prix international de photographie. 🙂 Je n’avais pas préparé de discours pour l’occasion et heureusement Jimmy Kimmel ne m’a pas invité au micro ! haha !
Je suis évidement très très fier de cet accomplissement, car une telle reconnaissance ne vient pas sans effort. Cependant, tout ceci ne serait pas possible sans mes merveilleux clients et bien sûr, vous tous qui me supportez au quotidien et qui me poussez à me dépasser !
À vous tous, MERCI pour tout!!!! Vous me comblez de bonheur et me permettez de vivre un rêve…celui de faire ce que j’aime, à temps plein! 🙂 xox

+++ La petite histoire derrière la photo gagnante +++

Elle a été prise à Cuba en février 2017. Mes clients (Valérie et Yanick) m’avaient apporté moi et ma famille dans leurs valises.
Il était environ 17h le jour du mariage, le soleil était absolument merveilleux et la touchante cérémonie venait de prendre fin sur le sable (juste derrière cette photo) !!!.
Nous retournions vers le « resort » pour participer à la réception. Cette photo, je l’adore surtout pour l’expression de mes mariés! Val était bien sûr radieuse et on peut presque entendre, sans qu’elle ne dise les mots, un « Yéééééé !!! On est mariééééé ! » Yanick lui, la regardant, vivait aussi cette même émotion, décuplée par l’excitation de Val, dont il est témoin aux premières loges !!
Ce matin, je me tape la chanson « A thousand years » de Christina Perri, qui restera à jamais liée à cette cérémonie.

Merci Valérie et Yanick, pour ce moment magique et pour m’avoir fait confiance! 😀 x